Home » Actualités - Vie du jeune chercheurtitle_li=Contrats et financements postdoctoraux » Post-doctorat dans le cadre du projet : « Éditions génétiques numériques des textes antiques : le corpus philosophique de Cicéron »

Post-doctorat dans le cadre du projet : « Éditions génétiques numériques des textes antiques : le corpus philosophique de Cicéron »

Lieu : Université de Rouen

Durée : 9 mois à partir de l’automne 2019

Date limite de réponse à l’appel : 17 juin 2019

Dans le cadre du projet de recherche « Contenus et Corpus numériques » (CORNUM), financé par la région Normandie, l’Équipe de recherche interdisciplinaire sur les aires culturelles (ERIAC – Université de Rouen Normandie EA 4705) et l’Institut de Recherches Interdisciplinaires Homme et Société (IRIHS- FED 4137) recrutent un post-doctorant. Le post-doctorant devra assurer l’analyse et l’étude du corpus du sous-projet « Éditions génétiques numériques des textes antiques : le corpus philosophique de Cicéron » (eGesta), sous la direction du Pr. Clara Auvray-Assayas. Il accompagnera également le porteur et les chercheurs de ce sous-projet dans la conception et la réalisation d’une plateforme d’édition scientifique inédite.

Plus d’informations